Le forum des Grégotarés de la life !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Grégotarés de la life !!!!

Un forums réservés aux fans de Gregory Lemarchal, où ici on ne parle pas que de Greg mais c'est le big délire tous ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gregory lemarchal est mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algol
Votre bonne conscience...



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Morbihan
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

Gregory lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Gregory lemarchal est mort.   Gregory lemarchal est mort. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:44

Ce lundi dernier, Gregory Lemarchal nous a quitté. Cette evenement a choqué une bonne parti de la france et pour lui rendre hommage, n' hésitez pas à poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
lilou803
Grego-ptit-nouveau
lilou803


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 20/01/2007

Gregory lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est mort.   Gregory lemarchal est mort. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

lundi dernier Grégory nous a quité. Sad
Au début quand ma mère me l'a anoncé j'ai refusé de la croire, mais quand j'ai vu les infos, ça à fait bizarre. Je ne fais pas partie des personnes qui sont histériques quand ils voient leur "idole" mais j'aime beaucoup les chansons de Grégory.
En plus c'était ( et oui maintenant il faut parler au passé.... dur dur la langue française) une personne " différente " des autres, car lui il vivait son rève tout en se battant contre une maladie dont il ne risquait pas de s'en sortir.
Je pense que l'on peut prendre exemple sur lui, c'est à dire de se battre pour se que l'on rève!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou803
Grego-ptit-nouveau
lilou803


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : france
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 20/01/2007

Gregory lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est mort.   Gregory lemarchal est mort. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:51

je viens de voir une vidéo en hommage à Grégory, je vous conseille de la regarder. Arrow

HOMMAGE AU PRINCE:
allez sur youtube
et taper: vidéo en hommage à grégory lemarchal
la vidéo dure 3.30 minute et posté par mamafan2ck


allez bonne vidéo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Algol
Votre bonne conscience...



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Morbihan
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

Gregory lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est mort.   Gregory lemarchal est mort. Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:11

Merci pour tes messages lilou803. Et oui, la mort du petit prince est très dur pour chacun d' entre nous, même moi je n' arrive toujours pas à y croire. J' espère que la ou il est il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory lemarchal est mort.   Gregory lemarchal est mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory lemarchal est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Grégotarés de la life !!!! :: Gregory Lemarchal :: Adieu petit prince-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser