Le forum des Grégotarés de la life !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Grégotarés de la life !!!!

Un forums réservés aux fans de Gregory Lemarchal, où ici on ne parle pas que de Greg mais c'est le big délire tous ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algol
Votre bonne conscience...



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Morbihan
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤   ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:13

Bonsoir, si vous avez besoin d' une création (avatar, bannière ou fond écran), c' est ici que vous ferez votre commande. Toutes les commandes seront pris en charge par moi, (biensur si d' autre créateur veulent accepter des commande dans leur topic c' est autorisé). Pour passer commande voici ce que vous devrez m' indiquer:

-Type de création:

-Photos (ceci est obligatoire)

-Couleur du fond

-Texte

Maintenant que ceci est fait passont à quelque règles essentiel afin que tout ce passe bien:

-Ne pas me demander toutes les heures si votre création sera prête. Cela n' a pas l' air dur comme ça, mais réaliser ne serait-ce qu' un avatar peut demander plusieurs minute (15-30) de travail, donc soyez patient. De plus de cela, je vous ferais remarqué que nous avons une vie en dehors du net...

-Les photos doivent être fournit en grand format Il est inutile de me fournir des photos de 100-200 pixel, je ne ferait rien avec ça, car c' est tout simplement impossible de travailler avec, à part si vous voulez vraiment les voir en petit sur la création...

-Et enfin, dernière règle: nous somme avant tout sur un forum sur l' artiste Gregory Lemarchal, aussi merci de passer commande uniquement sur lui. Les commandes sur d' autre artistes seront tout simplement suprimé du topic.

Les règles étant mise, passont à une démonstration de ce que je peux vous réalisez:

¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ 0f06df364156fd1dec403d1df3bf

Ceci sera le seul exemple disponible sur Gregory Lemarchal, j' en ajouterais au fur et à mesure, sur lui ou d' autre artiste, mais ceci ne sera qu' a titre d' exposition et rien de plus !

Sur ce, j' attend vos commandes, n' hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose Wink


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE_BEST_GREGO
Grego-ptit-nouveau
THE_BEST_GREGO


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/01/2007

¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤   ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:33

OOlala comment c'est trop beau ce que tu as fait!! Shocked !! J'adore trop!! Puis ya plusieurs photos que j'avais jamais vu Embarassed
Plaisir pour les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Algol
Votre bonne conscience...



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Morbihan
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤   ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:57

Je suis content que tu aime mon travail. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Le Parrain des Grégotarés
Che_Guevara


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire , 44
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 15/01/2007

¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤   ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:37

Ouah ! Magnifique le fond d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://gregotares-forever.1fr1.net
Algol
Votre bonne conscience...



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Morbihan
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤   ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:29

Ce n' est pas vraiment un fond écran, à vrai dire je sais pas trop comment l' apeller Laughing en tout cas merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤   ¤¤Vos commandes de créations ici¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Vos commandes de créations ici¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Grégotarés de la life !!!! :: Vos créations :: Créations d'art visuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser