Le forum des Grégotarés de la life !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Grégotarés de la life !!!!

Un forums réservés aux fans de Gregory Lemarchal, où ici on ne parle pas que de Greg mais c'est le big délire tous ensemble
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dalida, 20 ans déja...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algol
Votre bonne conscience...



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Morbihan
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

Dalida, 20 ans déja... Empty
MessageSujet: Dalida, 20 ans déja...   Dalida, 20 ans déja... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:01

Comme vous devez le savoir pour ceux qui suivent l' actualité musical, cela fait desormais 20 ans qu' une grande dame de la chanson française nous quitta le 3 mai 1987. Cette grande dame n' est autre que yolanda gigliotti plus connue sous le nom de Dalida. Cette année 2007 sera d' après son frère Orlando l' année Dalida. Plusieurs hommages à la télévision, sur cd ainsi que sur un coffret huit dvds lui seront rendu.
Cette grande dame de la chanson française et international est également la personne qui en 1985 (ou 1986 je sais plus) commencera la lutte contre le sida (donc sans dalida peut-être que cette lutte n' aurait pas été créer avant quelque années encore...), c' est également grâce à elle que le disque de diamant existe à notre époque (en 1981, en l' honneur de ses 25 ans de travail dans le monde de la chanson, elle reçevera le prix de disque de diamant, prix qu' aucun autre artiste à part elle reçue, donc sans elle peut-être que personne ne l' aurait eu), et Dalida donnera egalement beaucoup d' argent pour aider les gens pauvre de cette planète... Je tiens juste à préciser une petite chose: plusieurs personne a pour habitude de surnomer dalida la chanteuse à gays, mais sachez que ceci n' est qu' une rumeur et rien de plus car dalida a des fans aussi bien masculin que feminin...

Voila, si vous voulez réagir sur le sujet n' hésitez pas Very Happy


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che_Guevara
Le Parrain des Grégotarés
Che_Guevara


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Saint-Nazaire , 44
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 15/01/2007

Dalida, 20 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: Dalida, 20 ans déja...   Dalida, 20 ans déja... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:06

20 ans que cette grande dame est partie Sad . J'adore son duo sur "Je suis malade" avec Serge Lama. Merci de ton article mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gregotares-forever.1fr1.net
THE_BEST_GREGO
Grego-ptit-nouveau
THE_BEST_GREGO


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 35
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/01/2007

Dalida, 20 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: Dalida, 20 ans déja...   Dalida, 20 ans déja... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

C'est vrai qu'elle a fait des chansons très simpas mais ma préférée reste, comme pour Clément, "Je suis malade" ...vraiment trop belle cette chanson!! Puis "Paroles paroles" elle est marrante! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalida, 20 ans déja... Empty
MessageSujet: Re: Dalida, 20 ans déja...   Dalida, 20 ans déja... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalida, 20 ans déja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Grégotarés de la life !!!! :: Discut'room :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser